Accessoires

Les sous-vêtements indispensables pour son armoire

On a souvent l’habitude de mettre des sous-vêtements qui nous plaisent même s’ils ne seront forcément pas vus : peut-être pour leur couleur, leur forme ou même leur confortabilité. Mais sachez que les sous-vêtements que vous portez suivent aussi une mode, et ils impactent considérablement sur votre tenue. Découvrez les indispensables à ne pas rater pour faire ressortir vos tenues !

Bralette

La bralette est une nouveauté dans le monde de la mode. Son concept est très épuré : aucune corde et sans rembourrage. Plusieurs modèles sont possibles : en satin pour un style glamour, en dentelle pour un style sexy, en fil de crochet pour un style bohème… Vous pouvez tout à fait montrer une partie de votre bralette quand vous mettrez votre blouse.

Push-up

Le push-up est un soutien-gorge qui remonte la poitrine. Dans un cas exceptionnel, vous pouvez choisir un rembourré qui vous donnera un peu plus de volume. Le push-up est la pièce ultime à mettre sous de jolis hauts ou robes décolletés en cache-cœur. Il est disponible en différentes couleurs, mais la couleur à la mode reste le nude.

Soutien-gorge modifiable

À première vue, le soutien-gorge modifiable ressemble à n’importe quel sous-vêtement. L’avantage est qu’en plus d’être réglables, les cordes sont modifiables. Vous pourrez altérer l’emplacement des cordes suivant votre haut : autour du cou pour un alter, croisées derrière le dos ou même enlevées pour un bustier…

Thong

Le thong est super sexy. Il est fabriqué avec les matériaux les plus légers. S’il est inconfortable à la première portée, ne vous découragez pas ! L’habitude vient avec le temps. Il sera votre partenaire pour les robes assez serrées et les leggings si vous ne voulez aucune trace transparaître.

Culotte sans couture

La meilleure création du siècle ! La culotte sans couture est parfaite pour les jupes ou robes taillées en crayon et les pantalons de travail. Les lignes de votre culotte ne se verront plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.