Accessoires

Bien choisir les accessoires vestimentaires de bébé

Votre bébé se doit aussi de suivre la mode. Passer le premier trimestre, alors que les sorties se multiplient de plus en plus, il faut éviter de simplement choisir le côté pratique dans le choix de ses accessoires vestimentaires.

Misez de plus en plus dans les styles vestimentaires classiques

Jean, petite chemise, petite pour les jeunes filles, etc. : passez les 3 premiers mois ; il faudra miser de plus en plus dans les accessoires vestimentaires classiques. Bébé commence à prendre la pause, à suivre la tendance. Et les grandes marques ne manquent pas de vous aider en ce sens.
Optez pour des coupes ajustées. Évitez les arguments classiques des parents radins qui disent : « c’est bien pour grandir plus tard ». Il n’y a rien de moins stylé et de moins mignon qu’un bébé qui porte des vêtements qui sont trop grands pour lui.

Des tissus en coton 100% naturel de préférence

Pour choisir les accessoires de votre bébé, préférez les tissus en coton 100% naturel uniquement. Non seulement ces accessoires sont de meilleures qualités. Mais en plus, ils sont plus sûrs pour la peau de votre bébé.
Le coton est plus agréable à porter et n’irrite pas les peaux sensibles. Il dure généralement plus longtemps et est plus simple à entretenir. Ce qui assurera une longue vie aux accessoires de bébé.

Misez sur la couleur sans faire preuve de discrimination

Pour les bébés, on préfère miser sur la couleur. C’est plus mignon et plus ludique. Et évitez les discriminations du genre le rose est uniquement pour les filles et le bleu uniquement pour les garçons. Vous serez étonné de voir à quel point certains teints de petits garçons sont mieux mis en valeur avec des couleurs plus douces comme le rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.